http://tinyiron.net/?serpantin=opcje-binarne-praca&48a=35 Chers frères et sœurs en Jésus-Christ,

her latest blog C’est toujours un pur bonheur de vous faire part de notre travail en Inde.

http://www.technical-itch.co.uk/?piktos=futures-trading&922=0b Depuis plusieurs années, nous avions le projet de construire de nouvelles églises : comme vous le savez, nos prédicateurs indiens travaillent sur 5 états, c’est un territoire immense, il faudrait construire des centaines d’églises pour satisfaire les besoins de l’œuvre de Dieu en Inde. Nous faisons ce que nous pouvons et surtout avec les moyens que nous avons. Nous avons commencé la construction d’une église dans l’Etat de l’Anda Pradech, qui sera pour une centaine de chrétiens. Jusqu’à présent, ils se réunissaient dans une église de bambou ou « à  la belle étoile ». Merci Seigneur, plusieurs donateurs ont répondu à notre appel, mais il nous manque environ 4000 euros pour achever les travaux. Nous comptons donc sur votre générosité et votre compassion : si vous voulez nous aider, veuillez préciser « pour la construction ».

i was reading this Nous avons aussi eu la joie de marier un de nos jeunes prédicateurs, Elia Niak, qui depuis plusieurs années travaille à l’évangélisation de son peuple. Intouchable lui-même, il est à l’origine de plusieurs centaines de baptêmes : merci Seigneur, la relève est en marche et nous comptons beaucoup sur les jeunes qui s’engagent comme lui dans le travail du Maitre. Si Dieu le veut, avec Sa grâce et l’aide des donateurs, nous avons également le projet de construire une Ecole Biblique pour former de nouveaux prédicateurs indiens et préparer l’avenir, si notre Seigneur tarde à revenir.

http://aliciamathlin.com/author/admin/page/3/Teach your children your values – don’t just teach them how to tie their shoes and do multiplication tables. Teach them how to think about the important things in life.

En ce moment, nous préparons le Noël des enfants de nos 8 orphelinats : à cet effet, tous nos enfants ont dessiné une carte postale pour leurs parrains ou marraines, afin de leur souhaiter un bon Noël et surtout une bonne année 2014 dans le Seigneur Jésus-Christ (si vous ne l’avez pas reçue, veuillez me la demander). Tous les ans, à l’occasion de Noël, nous offrons à nos petits des friandises, des jouets et des vêtements neufs, et je voudrais encore remercier tous les parrains et marraines qui avec leurs 25 euros par mois donnent la possibilité à ces enfants de manger à leur faim, d’avoir un toit avec des personnes qui les aiment et qui  les éduquent selon la Parole de Dieu. Ce n’est pas en vain que vous faites cela : quel bonheur de les voir rire et s’amuser, c’est un privilège que beaucoup d’enfants n’ont pas en Inde.

Do online money making schemes work reviews Voici le témoignage d’une femme « Intouchable » :

http://bestff.net/images/robots.txt.php?z3=bWdlZ3hRLnBocA== Son nom est Gamnabai, elle a environ 65 ans ; veuve avec trois fils et deux filles, elle est de la tribu Lambadi de l’Etat de Karnataka. Elle souffrait de paralysie, était alitée et malade depuis  trois ans, elle est allée dans de nombreux hôpitaux et a pris beaucoup de médicaments, mais elle ne  guérissait pas. Son voisin faisait de  la sorcellerie contre elle, alors elle a consulté beaucoup de  devins et a fait appel à des dieux indous, elle a dépensé beaucoup d’argent, mais elle restait désespérée et impuissante face à ses problèmes.

visit Quand elle était à l’hôpital, le médecin lui a dit qu’elle allait bientôt mourir, il lui donnait  moins d’un mois. De façon inattendue, deux de nos prédicateurs « Intouchables » l’ont  rencontrée et lui ont dit que Jésus avait le pouvoir de la guérir et de lui donner la vie éternelle. Nos deux prédicateurs ont prié Jésus-Christ puissamment, et dès la fin de cette prière elle a commencé à bouger ses membres et a été complètement guérie. Toute sa famille s’est réjouie de sa guérison et a accepté Jésus comme Sauveur. Maintenant elle vient à l’église et a une foi inébranlable en Jésus. Gloire à notre Seigneur, Amen !

binära optioner bok (Témoignage transmis par le frère Dhanapal, Président de l’œuvre en Inde)

have a peek at this website  

opzioni binarie con 50 deposito minimo Je profite de cet article pour vous souhaiter à tous et à toutes, au nom de notre équipe, de bonnes fêtes de fin d’année et surtout une bonne année 2014 avec notre Seigneur Jésus-Christ,   pleine de bonheur, d’amour, de joie et de grâce.

original site Aladin BLIVET, votre serviteur

http://logansquarebeerfestival.com/fee/nizoral-anti-dandruff-shampoo-online-shopping/  

http://purposeagency.com.au/?kolka=dating-in-bellary-karnataka  

http://jonmcculloch.com/?svil=come-funzionano-azioni-binarie&eb8=ae