web link Depuis les années 2000, date de la création de l’Ecole Biblique de Djonk en Hongrie, des équipes régionales se sont formées afin de récolter vos offrandes pour le fonctionnement de cette Ecole Biblique les constructions d’églises dans les pays de l’Est.

see page Aujourd’hui, nous vous présentons l’équipe des frères chargés du grand ouest (Bretagne-Pays de la Loire, région qui compte 26 églises Vie et Lumière) : ce sont les frères Nicodème Mayer et Ramountcho Helfritt.

optionbit com it lps seven trade Ces frères parcourent ainsi pendant toute la période hivernale ces différentes assemblées et c’est avec joie que les pasteurs les accueillent avec honneur et générosité.

Related Site Quoique n’étant pas eux-mêmes missionnaires, Nicodème et Ramountcho sont fiers et heureux d’apporter leur concours à l’œuvre de Dieu à l’étranger.

trader e opzioni binarie Au programme de cette grande tournée : présentation de l’œuvre missionnaire des pays de l’Est, et surtout partage de la Parole de Dieu avec les assemblées visitées.

är binära optioner bluff Chers frères et sœurs, ces frères qui travaillent dans l’œuvre du Seigneur veulent particulièrement remercier les missionnaires et notre Président de leur permettre de faire ce travail pour l’avancement de l’œuvre de Dieu parmi notre peuple éloigné, et aussi tous ceux qui apportent leurs offrandes et qui prient pour cette œuvre.

växla pengar malmö forex