köpa Viagra för tjejer 2eme année (Copier)« Mon fils, n’oublie pas mes enseignements, et que ton cœur garde mes préceptes; car ils prolongeront les jours et les années de ta vie, et ils augmenteront ta paix. Que la bonté et la fidélité ne t’abandonnent pas; lie-les à ton cou, écris-les sur la table de ton cœur. Tu acquerras ainsi de la grâce et une raison saine, aux yeux de Dieu et des hommes.  » Prov.3 : 1 à 4.
Depuis de nombreux mois, un grand nombre de jeunes frères qui ont reçu l’appel de Dieu au ministère attendaient impatiemment l’inauguration de notre Ecole Biblique de Gien qui a eu lieu le dimanche 16 février 2014 : à cette occasion, plus de 700 frères et sœurs sont venus assister au premier culte de cette session et ce moment fut particulièrement béni. 162 étudiants représentant toutes les ethnies tziganes sont inscrits cette année pour recevoir leur formation biblique, avec comme enseignants principaux Georges Meyer (Djimmy), Wasso Ferret (Balo), Charles Welty (Tarzan) et Michel Calot.
Nous voulons remercier nos frères qui se dévouent pour former ces futurs prédicateurs. Nous ne voulons pas oublier notre frère Denis Théom (Payon) qui a fait partie du corps enseignant pendant de nombreuses années. A cette occasion, nous rappelons un texte qu’il donnait souvent aux futurs prédicateurs : « Que ce livre de la Loi ne s’éloigne pas de ta bouche, médite-le jour et nuit pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit. Car c’est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c’est alors que tu réussiras. » (Josué 1: 8)

option apri un conto Notre Ecole Biblique de Djonck (Hongrie) regroupe aussi pendant cette période des étudiants tziganes venant des différents pays de l’Est.
Prions pour ces enseignants et pour tous ces étudiants qui s’engagent dans l’œuvre de Dieu.