Bien aimés frères et sœurs, c’est avec beaucoup de joie et surtout en remerciant notre glorieux Sauveur et Seigneur Jésus-Christ, que je vous fais part de ce témoignage miraculeux.
En cet hiver 2014, un grand problème de santé a surgi dans ma vie :
après des examens approfondis (prises de sang, échographies, scanners et IRM), les médecins et surtout le chirurgien vasculaire ont affirmé que ma carotide gauche était entièrement bouchée par le cholestérol.
Le chirurgien m’a aussi confirmé qu’il fallait une opération urgente car mon cerveau risquait de ne plus être irrigué, ce qui aurait pu provoquer des conséquences graves.
L’opération était donc en vue, mais vu la faiblesse de mon cœur, avec deux infarctus du myocarde et de onze stents, tout était compliqué, mon dossier médical le montrait.
J’ai donc décidé de venir à Paris vers mes enfants et d’aller à l’institut Montsouris pour régler cette question d’opération.
Après examen du doppler à Montsouris, le chirurgien vasculaire me dit :
il n’y a plus rien ! Le Seigneur avait fait l’opération Lui-même.
J’ai le double de tous ces examens, la preuve que tout était bouché et le deuxième doppler qui confirme qu’il n’y a plus rien.
De tout mon cœur, je veux me réjouir avec vous de ce beau miracle que notre Seigneur Jésus-Christ m’a accordé.
Christ est vivant et j’affirme que :
Jésus sauve.
Jésus guérit.
Jésus baptise du Saint-Esprit.
Et que Jésus revient bientôt !
Je veux remercier tous les frères et sœurs qui ont prié pour moi et je rappelle à tous les malades que c’est par Ses meurtrissures que nous sommes guéris.
Merci à la médecine pour son aide mais gloire à Dieu pour le miracle !
Que Dieu vous bénisse tous,
Votre frère Georges Meyer (Jimmy).