pop over to this site Lorsque Dieu ouvre les portes des prisons.

date hookup pittsburgh Depuis ce mois de février 2014, notre équipe a été invitée à prêcher l’Evangile dans une des grandes prisons pour femmes de la région de Moscou, le centre pénitentiaire de Mojaisk.

شركة تداول الخيارات الثنائية Une salle de 300 places a été mise à la disposition de notre équipe et très rapidement, cette salle fut remplie de femmes tziganes de divers groupes ethniques.
Hélas, une vingtaine de femmes tziganes ne purent être présentes car les autorités ne laissaient entrer qu’en fonction des chaises disponibles.

http://bandontour.nl/?nlq=binaire-opties-strategieÃÂÂÂÃï Après des chants et des témoignages émouvants, la Parole de Dieu fut annoncée par notre serviteur Liova.
Des larmes coulaient, des mains se levèrent en signe de décision et non qualified stock options 409a plusieurs femmes donnèrent leur vie à Jésus.

forex canlı grafikler Plus de 200 Bibles et Nouveaux Testaments furent distribués si bien que nous en manquions, mais nous avons promis que nous reviendrons pour que chacun puisse posséder la Parole de Dieu.

http://koelewijnharing.nl/wp-content/cache/et/491/et-core-unified-1502691 Combien de détresses et de souffrances nous avons pu constater : beaucoup étaient condamnées à de lourdes peines allant jusqu’à plus de 10 ans de détention. Des femmes jeunes ou âgées, sans espérance, dans une grande souffrance et une profonde détresse. L’Evangile venait éclairer leur sombre vie d’une lueur d’espérance, celle du salut et de la grâce qui est offerte à tous en Jésus.

my company Une autorisation exceptionnelle avait été accordée à notre équipe, mais le directeur assistant lui-même à la réunion, accorda deux heures de plus.
Après avoir invité notre équipe dans son bureau, il fit aussi une lettre de recommandation qui nous ouvre les portes de toutes les prisons de l’ouest de la Russie.
En ce mois de mars, notre équipe se rend à Saint-Petersburg dans le nord pour annoncer l’Evangile dans une grande prison d’hommes.

her explanation Priez pour ce nouveau champ qui s’ouvre et pour notre équipe, afin que le plus grand nombre de prisons soient ouvertes à nos équipes pour y annoncer l’Evangile.