http://padmir-cameroun.org/?kloynada=demo-trade&0ff=1e Sevran YannickTémoignage de Yannick Severan:

http://www.satamanrontgen.fi/?difiram=optionbroker-demokonto&c2f=65 Voici comment j’ai rencontré Dieu :
j’ai grandi dans un foyer qui ne connaissait pas le Seigneur.
Pour ma part, sur le plan matériel et affectif, mes parents ont toujours veillé à ce que je ne manque de rien, j’avais la faculté de réussir dans beaucoup de domaines, je faisais des études de musique.

use this link Je passais pour quelqu’un d’heureux mais ce n’était qu’une façade car il y avait un grand vide au fond de mon cœur, je souffrais de dépression nerveuse.

hy binary options Un jour, l’Evangile a été annoncé dans la ville où j’habite et j’ai vu la majeure partie de ma famille se convertir.

dbswiss Jai fondé un foyer avec une chrétienne, j’assistais aux réunions mais je refusais de m’engager avec le Seigneur, mon cœur était partagé entre le monde et le Seigneur.
Pourtant j’ai assisté à de nombreux miracles :
ma mère a été guérie d’un cancer, un de mes fils a été instantanément guéri d’une méningite foudroyante, une de mes filles d’un problème cardiaque, une autre de mes filles d’une très grave allergie qui devait lui être fatale. Ensuite mon père a été atteint d’un cancer.

http://www.tenterfieldgolfclub.com.au/?kolkos=who-is-thomas-gumede-dating-now&e44=08 J’ai vu à travers cette épreuve mon père se tourner vers Dieu, je sais qu’aujourd’hui il est auprès du Seigneur. Malgré tous ces prodiges, j’ai eu une période de rébellion où je me suis enfoncé à nouveau dans la dépression, j’avais décidé de mettre fin à mes jours quand j’ai ressenti une présence, et j’ai compris que le Seigneur me visitait.

description J’ai donné pleinement ma vie au Seigneur, je L’ai accepté comme Sauveur et Maître et j’ai été libéré de ma dépression.
Depuis mon foyer appartient pleinement à Jésus et il est abondamment béni : la gloire, l’honneur et tous les mérites appartiennent au Seigneur.