tastylia review

Chers frères et sœurs en Jésus-Christ,

Sildenafil Citrate billigt på nätet C’est toujours pour moi un bonheur de vous communiquer les nouvelles de notre action d’évangélisation en Inde. Quand je ne suis pas dans ce pays, je suis tous les jours en relation avec les responsables de notre Mission indienne.
Nous avons de bonnes nouvelles des enfants dans nos maisons d’accueil : comme vous le savez, nous les scolarisons tous, du plus petit au plus grand, et nous avons de très bons résultats car la plupart de nos petits sont les premiers de la classe. Nous avons même eu des félicitations du gouvernement dans l’état du Tamil Nadu, pour la ville de Madurai.
Actuellement, les enfants sont en vacances et reprendront le chemin de l’école le mois prochain pour une nouvelle année scolaire.
Nous les suivons pour l’école primaire, mais nous avons un problème pour les écoles supérieures car il faut payer les études. Nous avons une dizaine de candidats mais faute d’argent, nous ne pouvons pas pour le moment les envoyer car nous privilégions financièrement l’évangélisation du peuple tzigane, la prise en charge de nos 40 prédicateurs et de nos petits dans les 8 maisons d’enfants. Si des donateurs souhaitent prendre en charge financièrement un jeune homme ou une jeune fille pour ses études, merci de nous le faire savoir.

app window per investire in borsa L’évangélisation du peuple est primordiale car nous sommes dans les derniers temps, le Seigneur est proche et il nous faut accomplir ce que notre Dieu nous a confié.
Pour mon équipe et moi, tous bénévoles, c’est un challenge de tous les jours car il nous faut trouver l’argent nécessaire pour faire fonctionner notre travail en Inde.
Jusqu’à présent, nous avons eu de généreux donateurs, ainsi que des parrains et marraines qui nous ont permis de continuer le travail d’évangélisation et de soutenir nos prédicateurs ainsi que nos tout petits : merci à vous tous car sans vous, nous ne pourrions rien faire, si ce n’est prier. Mais vous nous donnez le moyen d’œuvrer parmi les Intouchables, peuple rejeté de tous, qui en Inde compte plus de 50 millions de personnes.
Le travail est colossal, mais nous faisons ce que nous pouvons avec les moyens que nous avons. Le Seigneur connaît toutes choses, nous sommes prêts à travailler, à prendre de notre temps, à nous mettre en péril dans cette œuvre difficile à tous les niveaux (nourriture, serpents, moustiques, accidents de la route sans compter les maladies), mais sans soutien financier nous ne pouvons rien faire.
Cette année nous construisons une église, et dans les prochaines années, si Dieu le veut, nous construirons une Ecole Biblique et nous serons amenés à faire appel à tous. Pour l’instant, c’est un projet mais nous espérons qu’il se réalisera.
Je vous adresse un grand merci et je prie pour vous. Que le Seigneur vous bénisse car ce n’est pas en vain que vous participez à l’œuvre de l’Inde : un jour dans le ciel de gloire de notre Père, vous retrouverez ce que vous avez fait.
Avec amour et prières dans le Seigneur, votre serviteur Aladin Blivet.