opcje binarne nawigator Chers frères sœurs et amis, notre Convention sur la base militaire de Chaumont-Semoutiers a été une riche bénédiction pour tous les fidèles.

grafici trading gratis stockpair handelszeiten Mais n’oublions pas qu’un tel rassemblement doit être préparé avec les autorités compétentes, préfecture, gendarmerie, centre hospitalier, pompiers, etc.

http://www.ivst-vz.de/?debin=bin%C3%A4re-optionen-f%C3%BCr-dummies binäre optionen für dummies Cette année, comme les années précédentes, Vie et Lumière est fière de rendre un témoignage de Christ qui a changé nos vies, et les autorités ont pu le vérifier. Lors de la réception à la préfecture sur l’invitation du Préfet, celui-ci nous a adressé tous ses remerciements pour notre capacité d’organisation mais aussi ses félicitations pour le déroulement de notre culte du dimanche matin, où il a remarqué la ferveur spirituelle de l’assemblée sous le chapiteau. Il était enchanté, pour sa première organisation d’un tel rassemblement, de constater que tout s’est passé merveilleusement bien, tant dans la ville que dans les villages aux alentours ; pourtant il avait beaucoup de doutes avant notre arrivée.

esperienze di auto opzioni binarie uk Requip Après les félicitations du Préfet, nous avons été reçus à déjeuner par le Colonel de la base militaire : lors de cette invitation, nous avions la joie d’avoir avec nous François Clavairoly, Président de la Fédération Protestante de France, et Laurent Schlumberger, Président de l’Eglise Protestante Unie de France, qui étaient venus eux aussi participer à notre grande fête de célébration de notre Dieu.

purchase Lyrica online Que de moments merveilleux nous avons passés avec ces militaires qui avaient soif d’entendre le témoignage des membres du Conseil de notre Mission ! Nous ne nous sommes pas privés de dire ce que Jésus a fait dans nos vies, depuis le temps du réveil jusqu’à nos jours : les guérisons miraculeuses, les conversions, l’œuvre dans les pays étrangers, notre rattachement à la Fédération Protestante en 1975, nos 253 églises, nos missionnaires, nos aumôniers. Nous leur avons dit que tout cela vient de Dieu, car nous étions des gens sans capacités, mais Dieu nous a rendus capables. Cela nous a réjouis car Son précieux Nom a été honoré : Vous serez mes témoins jusqu’au bout du monde. (Act.1 : 8)

beleggen met binaire opties tastylia tadalafil 20 mg Vous dire que cette Convention a été une riche bénédiction pour tous les participants n’est pas un moindre mot, car pendant toutes nos réunions, notre chapiteau était trop petit : c’est le constat que nous sommes obligés de faire, il est dommage que nous ne puissions plus l’agrandir pour ces milliers de personnes tant à la prière du matin qu’aux études bibliques, sans parler des réunions du soir ou de nos réunions pour la jeunesse. Tous ont ressenti cette onction particulière que seul notre Seigneur peut déverser dans nos cœurs. Si un bilan pouvait être fait cela serait : bénédictions et encore bénédictions.

60 second binary options secrets Rappelons-nous comme les croyants des Evangiles se sentaient bien dans la présence de leur Maitre : Luc : 24 : 32 Notre cœur ne brûlait-il pas au-dedans de nous, lorsqu’Il nous parlait ?
Marc 9 : 5 Il est bon que nous soyons ici.